R E V O D O C

Chargement...

Être toujours informé

L'application tâches vous permet de préparer vos journées et de répartir le travail avec vos agents

Suivi des tâches
Attribution aux agents
Ajout de documents
Gestion du temps
Formulaires en fonction du type de tâche
Impression & email formulaires


Déclarer votre sinistre facilement!

L'application clients vous offre une gestion complète de votre base clients

Suivi complet des clients
Gestion des contrats
Ajout de documents
Envoi SMS et email
Gestion famille
Attribution des clients aux agents
Campagnes publicitaires
Impression fiche client


Vos polices d'assuance

L'application contrats enregistre tous les contrats de vos clients et vous informe de leur échéance

Gestion des échéances
Joindre les documents originaux
Suivi de la production
Gestion des commissions
Gestion des assurances & produits
Gestion des couvertures


Factures

L'application calendrier récupère automatiquement vos tâches et vous permet d'organiser votre travail plus facilement

Calendrier personnel
Affichage des tâches


Echangez et consultez vos documents

Le tableau de bord vous permet d'avoir une vue globale sur vos affaires

Récapitulatif tâches
Récapitulatif clients


Faites votre demande à la seconde!

L'application contacts est un carnet d'adresses partagé, il vous permet d'organiser aisément les contacts de votre entreprise

Ajout de contacts
Groupes de contacts
Envoi de mail aux contacts
Carnet partagé


Gestion des commissions

L'application commissions vous offre des outils de premier ordre pour gérer et répartir vos commissions

Commissions automatisées par agents
Gestion des mouvements
Système de validation
Gestion des bordereaux
Joindre les documents originaux
Gestion des cautions


Comptes

L'application comptes vous permet d'afficher des données précises sur la production de votre entreprise

Compte courant
Comptes caution
Gestion fiches de paie
Affichage par agent
Affichage pour une période
Impression fiches de paie


Gestion de la facturation

L'application facturation vous propose des outils pour facturer vos clients en fonction du travail effectué

Gestion des articles
Attribution aux clients
Gestion TVA
Remises
Impression & export PDF
Création de BVR


Campagnes publicitaires

L'application marketing est un outil puissant qui vous permet de créer des campagnes publicitaires ciblées

Planification des envois
Filtres avancés
Multilingue
Envoi par email & SMS
Publipostage
Estimation des coûts (SMS)


Anniversaires

L'application anniversaires est un outil automatique pour l'envoi de messages d'anniversaires personnalisés

Voeux personnalisés
Multilingue
Envois automatiques
Envois spéciaux pour clients VIP
Envoi par SMS et/ou email
Gestion pour chaque client


Administration

Noovo dispose d'un panneau d'administration très complet qui vous donnera beaucoup de liberté dans le paramétrage

Gestion des agents & groupes
Permissions avancées
Gestion des partenaires
Gestion des produits et couvertures
Gestion des données
Paramètres avancés


Mobilité

Noovo vous suit partout, de votre ordinateur de bureau à votre smartphone en passant même par votre tablette!

Compatible mobiles & tablettes
Accessible depuis partout